creer un forum      supprimer les publicites  

Mirror Mirror Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroups Register Profile Log in Log in to check your private messages

Site MM ~ écrits °
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Mirror Mirror Forum Index -> Prélude -> Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sathya
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 11/09/2010 15:59:43    Post subject: Site MM ~ écrits ° Reply with quote

Hum, je sais pas si j'aurais le temps pour ranger le bazar. J'ai le nouveau layout de pret depuis plus de 6 mois, mais puisque tout le monde aime celui là, je voulais coder pour qu'on puisse passer de ce design a l'aute. Sauf queça va prendre du temps, que ça fait un moment que j'ai plus bidouillé avec le html, qu'il faut qu'on refasse les icones pour que ça passe sur l'autre version hyper-claire-flashy-de-le-mort-qui-tue.
Argh.
Administrateurs

PostPosted: 12/09/2010 21:05:45    Post subject: Site MM ~ écrits ° Reply with quote

Ah, moi je serais pas contre un changement de design en fait ^^' Mais fais comme tu veux, sinon on peut toujours garder celui-ci en theme test et le remettre un beau jour.
Publicite Xooit

PostPosted: 12/09/2010 21:05:45    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sathya
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 13/09/2010 20:13:06    Post subject: Site MM ~ écrits ° Reply with quote

Oui mais tout le monde n'est pas du même avis "^^ Et puis je l'aime bien ce thème aussi! il est né de notre travail conjugué et il est juste trop classe quoi xD Puis j'ai peur qu'une mauvaise mannip' fasse qu'il soit supprimé ou un truc du genre oO
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation